Cela fait maintenant un an que le groupe d’artistes grŒp existe à Bordeaux en multipliant ses événements, sur le territoire bordelais mais aussi à Berlin, et bientôt dans plusieurs villes d’Europe !
Pour fêter cet anniversaire nous vous convions à un moment festif
Célébration #2
Présentation du projet BB’
le jeudi 27 septembre à 18h
à la Maison de l’Europe Bordeaux Aquitaine
1 place Jean Jaurès – 33000 Bordeaux
après 22h : « after translaté » sur le quai Louis XVIII

En attendant ce jour, voici d’ores et déjà un aperçu de notre résidence et de notre exposition à Berlin qui s’est déroulée du 9 au 16 avril 2018. Ce premier événement BB’ se trouve être la pierre fondatrice d’un projet plus vaste et ambitieux qui se déroulera à travers plusieurs villes d’Europe pendant les 2 années à venir et qui prendra fin à Bordeaux en 2021.

Cliquez ici pour voir et télécharger le pdf BB’

BB’ Bordeaux-Berlin
9-16 avril 2018
Projektraum Ventilator Berlin

« On met quoi dans nos valises? » La contrainte principale était le transport des œuvres, se réduisant à une petite valise commune. Les contraintes de format et de support ont modelé l’exposition et nous ont fait réfléchir au concept du projet BB’. Cette première fois, où tous les artistes du collectif exposaient ensemble a mis en évidence nos affinités, a confirmé la cohérence du groupe. Forts de cette expérience tonique, nous sommes très heureux de poursuivre et d’augmenter ce projet BB’. Nous remercions chaleureusement les artistes du Projektraum Ventilator de Berlin de nous avoir accueillis.